Comment les nouvelles technologies affectent les enfants ?

Selon une étude de Kaiser en 2009, les enfants de 8 à 18 ans sont engagés aux médias numériques en moyenne 7,5 heures par jour. Ce qui est un problème, car ils ne sont pas recommandés plus de 1-2 heures par jour. Pour éviter les abus de ces technologies, quelques conseils sont :

Ne pas avoir une télévision dans la chambre à coucher des enfants est quelque chose de préjudiciable au développement, de communication et d’études des enfants. Depuis avoir une télévision dans la chambre provoque un grand divertissement et distraction.
Évaluer les technologies adaptées à leur âge : technologie d’écran tactile favorise l’apprentissage, aussi contribue à améliorer la coordination entre le œil et la main.
Temps avec et sans dispositifs technologiques : doit être contrôlée et avoir une ordonnance pour l’utilisation de ces dispositifs, en contrôlant à la fois de la journée qui ne sont pas nécessaires.
Promouvoir la technologie « saine »: il est nécessaire de limiter l’utilisation de chaque appareil selon quelle est leur fonction. Par exemple certains jeux vidéo ou la série télévisée peut créer des comportements peu convenable ou agressifs chez les enfants, alors que le père devrait contrôler le contenu.

Après avoir obtenu un peu plus d’informations, je pense qu’il y a trop d’utilisation de ces technologies, causant que les enfants de moins en moins jouer dans la rue, faire moins d’activité physique, avec ces appareils, vous pouvez être bon pour le développement, mais je vois un problème en excès et que celui doit contrôler le contenu utilisé dans ces technologiesIl faut une planification des technologies de jeu et jeu loin de la maison, comme dans le parc avec d’autres enfants, qui bénéficie de la santé de l’enfant et permet de socialiser avec les autres.

Leave a comment