Conseils pour améliorer les habitudes de travail et leurs résultats

Sauf dans les cas d’enfants qui travaillent mieux sans une structure du temps et de l’environnement – ce peuvent être un cas pour chaque 1 000 étudiants-la grande majorité sont des étudiants beaucoup plus efficaces et mieux s’ils ont des habitudes appropriés à étudier .

Mais, que se passe-t-il si les bons résultats ne sont pas disponibles malgré une habitude d’étude stable ? Il ne faut pas tomber dans l’erreur de blâmer l’enfant avec un “est que c’est idiot”, ou je pense que le temps consacré à l’étude est inutile. Très probablement, il vous suffit de changer certaines habitudes pendant la durée du travail.

Sur la base de chaque personne est différente, et ce qui fonctionne pour certains peuvent être aussi contre-productif pour d’autres, il y a, cependant, quelques lignes directrices adéquates étudient qui peut vous aider à aider votre enfant à améliorer leurs résultats scolaires :

  • Être des tâches réalistes et le temps qu’il faudra. L’enfant doit apprendre à ne pas être trompés en pensant que dans cinq minutes vous apprennent tous une matière, ou seront nombreux exercices en deux minutes. Ces pensées sont très similaires à ceux qui n’ont pas d’ organiser correctement leurs tâches. Pour résoudre ce problème, la meilleure chose est de concevoir un calendrier où marqué les dates d’examens ou de travail à accomplir, pour répartir l’effort proportionnellement à tous les jours jusqu’à l’échéance.
  • Examen et révision . Est une maxime que nous répétons ainsi son importance est claire, et parce qu’il est nécessaire de le faire avec les notes prises en classe, comme pour les exercices menée, avec des œuvres qui doivent donner et, bien sûr, avec tout ce qui a été étudiée pour un examen. Examen modifiera les erreurs dans le temps et améliorera les résultats, car il nécessite un travail quotidien avec les différents sujets.

* Subdiviser les tâches . Un temps sont trop longs et l’enfant, il est difficile de visualiser la fin, surtout si elle est très petite. Fractionnement d’une tâche en plusieurs petits permet à l’étudiant aller voir incitations posées par un stimulus et une motivation pour atteindre l’objectif final, qui doit mettre fin à l’activité. Par exemple, si votre enfant a des problèmes avec la multiplication et devriez faire 20 car dans les deux jours, vous pouvez fractionner la tâche donc faire dix chaque jour, plus précisément cinq de commencer à étudier et cinq juste avant la fin. Lots de cinq multiplication, qui sont beaucoup plus acceptables que l’un des 20 sera aux yeux de l’enfant. En outre, à ce stade, il est nécessaire de renforcer lui chaque fois que vous avez fini un sub-tarea, cela vous motivera et auront une plus grande prédisposition à continuer à travailler.

  • Trouver la bonne technique pour optimiser le temps et d’améliorer les performances. Il y a plusieurs pour cela et nous avons besoin de découvrir quel est le meilleur dans chaque cas. Certaines personnes paient des schémas de fabrication plus qui organisent l’information de manière plus visuelle, d’autres font un résumé qui réduit les informations, adaptant à sa manière de l’exprimer, et il ya qui préfère la mémorisation pure du contenu, car il a cette capacité. Nous sommes aussi avec ceux qui ont acquis des connaissances mieux développer le questions de thème et y répondre, d’autres se prévaloir des règles de nemotecnicas, d’autres utilisent des informations visuelles (vidéos) et il y a beaucoup plus de techniques, l’objectif que nous nous sommes fixé est de découvrir ce qui convient le mieux pour nos enfants.

Avec un habit d’étude bien définis et une technique plus ajusté à chaque enfant, la performance va croître de façon exponentielle, et l’échec de l’habitude d’étude se réduit presque à l’impossible

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