Méthodes d’enseignement alternatif

Ils sont connus comme enseignement alternative de méthodes à ceux qui diffèrent de la conventionnelle, même si elles ne sont pas une nouveauté, puisqu’ils portaient des décennies de travail système d’éducation , tant à l’intérieur et en dehors de l’Espagne. Il existe des écoles qui fonde son système éducatif dans l’une des méthodes qui, en outre, également utilisable comme activites parascolaires comme c’est le cas de la méthode Kumon.

À une époque où ecole echec atteint des hauteurs allant jusqu’à 30 % et est particulièrement significative dans certaines collectivités, experts craignent que la prévention dans le temps, c’est-à-dire, primaire, est le meilleur moyen d’éviter que les élèves ne parviennent pas à l’enseignement secondaire (qui est où le sont, en fait, la majorité de l’échec scolairequi peut conduire jusqu’à l’abandon précoce des études).

La mauvaise compréhension de la lecture et le manque de capacité dans des calculs mathématiques sont basées sur les problèmes que les étudiants doivent aller de l’avant bien sûr, et ces difficultés sont forgées dans les premières années de scolarité, entre trois et douze ans. Autres enseignements mettent l’accent sur le renforcement de l’indépendance et l’ autonomie des élèves dès le début, car il est évident que les étudiants ont envie d’apprendre à faire de l’éducation réussie et exiger que des moyens les plus adéquats pour l’obtenir.

En général, les méthodes d’éducation alternative reposent sur l’idée d’offrir aux étudiants les outils qui lui permettront de devenir un autodidacte, bien que toujours sous la supervision d’enseignants spécialisés.

Leave a comment