Touche pour choisir le jeu mieux adapté pour un enfant

Quand on parle de jeux vidéo, la réalité est que les parents sont sous la pression de leurs enfants, aux conseils de professionnels. Mais étant donné que les jeux vidéo sont devenus un passe-temps essentiel, plus intelligent est de négocier avec enfants combien de temps peuvent consacrer à jouer, et quel genre de jeux peut le faire, selon vos goûts et préférences. Et, bien sûr, jouer avec eux.

Le choix d’un jeu vidéo à être basée sur deux critères principaux : le contenu et l’âge de l’enfant. Tous les jeux vidéo sont classés selon l’âge (+ 3, + 18, + 7, + 12, + 16), selon le PEGI (système d’information Pan-européenne de jeux), qui spécifie également le contenu des mêmes icônes descripteurs : si le jeu contient des jurons, des références à la drogue, jeu, possibilité de jouer en ligne. C’est aussi la seule qui comprend le règlement du monde en ligne à travers le logo PEGI ONLINE.

Avant de passer à la caisse, est par conséquent essentiel d’abord vérifier l’étiquette pour vous assurer que nous achetons le jeu qui s’adapte le mieux à notre fils, surtout parce que la grande majorité d’entre eux est destinée aux adultes de 25 à 30 ans, la plus courante de ces consommateurs de produits. En outre, aussi il devrait être noté avec l’appareil qui joue, car les très jeunes enfants ne sont pas en mesure de contrôler selon lesquelles les contrôles. En ce sens, pense qu’il vaut mieux toujours d’en profiter dans le salon – où nous pouvons jouer ensemble – qui avec une console portable dans votre chambre.

En termes de contenu, la gamme est très étendue : il y a des jeux d’aventure, de peur, de rôle, sport, stratégie, guerre, plates-formes, imitation, éducatifs… aux enfants devraient toujours opter pour celui qui a la mémoire afin que les éléments ne sont pas eternicen, ce qui permet de plus d’un jeu d’acteur, afin qu’ils ne sont pas seuls et vous avez un terrain très compliqué.

Parmi eux, experts préfèrent souvent l’éducation, car il leur permet d’apprendre en jouant et les membres de la famille. En revanche, enfants souvent sentir attirés par ceux dont les protagonistes sont des personnages familiers, mais, encore une fois, devraient être bientôt discuter de son contenu car tous ne sont intéressants ou utiles et ont également tendance à coûter très cher. Tous les jeux qui incluent des guerres et combats – succès de best sellers – sont totalement déconseillés aux mineurs.

Leave a comment